Par Douby Jean
Sous les ordres d’Angelo Jean Baptiste, la sélection haïtienne qui se trouve en République Dominicaine pour un camp de préparation a réalisé sa toute première séance hier jeudi sous le gazon naturel du Parque del Este.
Les échéances arrivent à grand pas pour les petits grenadiers qui auront à disputer le championnat de la CONCACAF qui servira de qualification pour la prochaine édition de Coupe du Monde dans cette catégorie. Avant de monter sur le ring, l’équipe nationale compte mettre toutes les chances de son côté avec ce camp de préparation qui se déroule en terre voisine.
Le patron technique a 13 joueurs à sa disposition et a déjà dirigé son premier entraînement. Le travail va donc se poursuivre ce vendredi avec deux séances au programme. Durant ces deux semaines, les jeunes pépites haïtiennes seront bien armés pour aller chercher l’un des billets qualificatifs.
À noter que le groupe compte désormais 17 éléments suite à l’arrivée de Victor Joseph, Christopher Pierre Louis, Algarin Tony et Victor Siat.