Le match retour de la Concacaf Champions Cup a été palpitant ce mercredi soir entre l’Inter Miami CF et Los Angeles FC au Chase Stadium. Après une bataille acharnée, l’équipe locale a renversé la situation grâce à Leo Messi, auteur d’un doublé et d’une passe décisive (3-1).
La semaine dernière, Los Angeles FC a battu l’Inter Miami CF (1-0) au BMO Stadium en Californie. Ce mercredi, la deuxième manche a été spectaculaire, avec la présence de Messi, Suarez, Hugo Lloris, Jordi Alba et Olivier Giroud.
Malgré l’ouverture du score des visiteurs, le club dirigé par Javier Mascherano a eu le courage de se qualifier grâce à un grand Leo Messi, auteur d’une nouvelle performance impressionnante pour son club. Le numéro 10 argentin a d’abord égalisé pour son club, puis a délivré une passe décisive à Noah Allen avant de marquer sur penalty en fin de match. Le match s’est terminé sur les scores cumulés de 3-2.
Fafa Picault, titulaire au match aller, n’a pas beaucoup joué lors de ce match. L’international haïtien a remplacé Luis Suarez dans les dernières secondes du match, mais se dit satisfait de la qualification de son équipe.
En demi-finale, les Floridiens affronteront les Whitecaps de Vancouver ou les Pumas du Mexique.