Par Douby Jean
Ce vendredi, le Real Hope FA a pris connaissance de son agenda pour la Concacaf Champions Cup. Si le match aller est prévu pour le 4 février 2025 du côté de la République dominicaine, la 2e manche se jouera dans 8 jours plus en terre mexicaine.
Pour décrocher leur ticket pour cette grande compétition, les Rhinocéros ont dû forcer le destin. Durant tout le parcours, ils ont fait preuve de courage et ont quasiment tout donné sur le terrain pour obtenir cette belle récompense amplement méritée. Désormais, les protégés d’Harry Louis vont se frotter à une grosse écurie mexicaine, Cruz Azul.
Ce duel se tiendra en deux manches. Le 4 février, ce sera au tour du benjamin des clubs capois d’acceuillir son homologue. Vu qu’ils ne pourront pas recevoir en Haïti, ils traîneront leurs bottes une fois de plus en terre dominicaine plus précisément au stade de Cibao. Le 12 février, le club haïtien déposera ses valises au Mexique où il sera condamné à l’exploit.
Même si le pays fait face à une insécurité à nul autre pareil, le Real Hope FA a réussi a hissé le bicolore haïtien très haut sur la scène régionale.