En prélude à sa double confrontation contre Cruz Azul en Concacaf Champions Cup, le Real Hope FA poursuit sa préparation. Après un match nul face au Violette Athletic Club (1-1) au Parc Sainte-Thérèse le 10 janvier dernier, les Rhinocéros ont pris la direction de la République Dominicaine.
Le jour j avance à grands pas et les dirigeants du Real Hope FA le savent que trop bien. Le club capois continue de se préparer en vue d’affronter l’équipe mexicaine de Cruz Azul dans une double confrontation qui s’annonce très difficile. Les joueurs d’Harry Louis ont fait match nul contre Violette le 10 janvier dernier sur la pelouse du Parc Sainte-Thérèse et deux jours après, ils ont pris la direction de la République Dominicaine.
À l’heure où ces lignes sont écrites, les Rhinocéros sont bel et bien en terre voisine, là où ils accueilleront le match aller le 4 février prochain. Mais avant cela ils ont environ deux semaines pour peaufiner leur préparation et être prêts pour cet affrontement avec le cinquième meilleur club de la région.
Angelo Exilus, Daniel Saint-Fleur et leurs coéquipiers devraient se surpasser lors de ces rencontres car l’adversaire est de taille. On dit souvent que les grands joueurs répondent toujours présent lors des grands matchs, à eux de confirmer la tendance.