Par Douby Jean
Le Violette AC affrontera son homologue d’Austin FC ce mardi au Q2 Stadium dans le cadre des 8es de finale retour de la Ligue des Champions de la CONCACAF. Privé de certains de ses cadres, le club haïtien a acceuilli 4 nouvelles têtes dans son groupe.
Après avoir vécu une soirée historique en République Dominicaine en écrasant Austin FC sur un score sans appel (3-0) dont un doublé de Michenaider Chéry, le Violette doit encore sortir le grand jeu et déployer de grands efforts pour ce qui est du match retour. C’est un groupe assez maigre qui a fait le voyage a relaté le club en question dans un communiqué.
De ce fait, le club a puisé dans ses ressources en faisant appel à quatre autres éléments qui résidaient déjà aux États-Unis à savoir Jude Saint Louis, Maudwindo Germain, Dumy Fede et Samuel Mardoché Pompée. Reste à savoir à quel point ces éléments seront aptes à aider le Violette face à un adversaire coriace et assoiffé de vengeance.
Est ce que le Violette repartira avec le billet ? Austin FC pourra-t-il inverser la tendance ? Il n’est que d’attendre vu que l’issue de ce duel s’annonce déja passionnant.