Par Douby Jean
Champion en titre de la CFU Championship, l’Atletico Pantoja va prendre les mesures de New York Red Bulls dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF. Et pour l’occasion les deux internationaux haïtiens, Woodensky Cherenfant et Nerlin Saint-Vil figurent dans la liste officielle du club dominicain aux côtés de leur compatriote Walnès Innocent.
Grâce à son sacre l’an dernier dans la CFU Championship, l’Atlantico Pantoja s’est procurée une attestation pour la plus prestigieuse des compétitions au niveau des clubs de la CONCACAF. Et au stade des huitièmes de finale, elle va affronter le New York Red Bulls dans un double match dont le premier se jouera le 20 février. Pour ce choc à nul autre pareil qui se jouera en deux matchs, ce club de première division dominicaine va pouvoir compter sur ses deux nouvelles recrues, Woodensky Cherenfant, ancien pensionnaire de Cibao ainsi que Nerlin Saint-Vil, ex-joueur de Moca, qui en cas d’une bonne cohésion pourraient peser lourd dans la balance. Dorénavant, Nerlin a déjà marqué un but sous ses nouvelles couleurs en match amical.
À rappeler que ce sera un duel qui devrait intéresser les haïtiens puisqu’il mettra aux prises Derrick Etienne face au duo Babalito-Nerlin.