À l’issue du tirage au sort de la Ligue des Champions de la CONCACAF hier, les réactions à chaud tombent. Juan Reynoso, le technicien Péruvien du Cruz Azul s’est livré, voici l’essentiel de sa réaction.
Le tirage au sort de mercredi a désigné le Cruz Azul du Mexique comme le futur adversaire de l’Arcahaie FC dans la Ligue des Champions de la CONCACAF. Un adversaire de taille pour les Archelois mais en face, le club mexicain pense être chanceux en héritant l’AFC.
Son coach, Juan Reynoso s’est exprimé au micro de Deportes W Radio : ” C’est du football, le rival est entre guillemets accessible mais il faut battre tout le monde si nous voulons vivre par exemple, ce que vivent les Tigres (ils sont qualifiés pour la finale de la Coupe du Monde des Clubs nldr).”
” Je me vois passer le premier tour même si pour l’instant, l’idée est de continuer grandir en championnat. Je me mets à leur place, jouer contre Cruz Azul et au stade Azteca sera historique pour eux” a-t-il conclut.
Visiblement, les Mexicains se frottent déjà les mains et pensent qu’ils auront une partie facile à jouer contre l’AFC. Aux Archelois de déjouer les pronostiques !