Par Douby Jean
Depuis plusieurs mois, les compétitions nationales ont connu un coup d’arrêt en raison du coronavirus et l’insécurité. Vainqueur de la dernière édition de la CFU Championship, le Cavaly qui doit prendre part à la Concacaf Champions League lancera sa préparation ce jeudi.
Après avoir brûlé l’étape de la CFU, le Cheval Rouge a validé son ticket pour un nouveau défi, la Ligue des Champions de la CONCACAF, prévue pour l’an prochain soit en février. Et, à travers une correspondance parue sur la toile dimanche dernier, le club en question a annoncé la reprise des activités pour cette semaine afin de s’y préparer en conséquence.
“Dans cette perspective, la direction du Cheval Rouge a instruit à l’entraîneur Wilfrid Montilas de convoquer les joueurs sous contrat pour la reprise des entraînements au Parc Gérard Christophe, ce jeudi 11 novembre 2021 à 7 : 00 h du matin.”
“Par ailleurs, conscient de la hauteur du défi, le Cheval Rouge s’active à recruter costaud dans toutes les lignes pour créer une équipe compétitivite, malgré la dégradation généralisée des conditions de vie dans notre pays,” lit-on dans la note.