Par Gary Eliézer
Surclassé par CF Monterrey (0-3) pour son premier match, le Don Bosco n’a pas fait mieux face au CD Arabe Unido hier mercredi au Stade Sylvio Cator pour sa deuxième sortie dans le groupe B à la Ligue des champions de la CONCACAF, les mechan mechan ont encore mordu la poussière cette fois (2-5) contre le club Panaméen.
Sous une pluie battante qui a rendu la pelouse de Sylvio Cator très lourde, le Don Bosco qui voulait se relancer dans la compétition, n’allait pas réaliser grand-chose car 4 minutes après le coup d’envoi, les protégés de Junior Natoux ont été cueillis à froid par un but d’Amilcar Henriquez qui a ouvert le score suite à un corner.
Ce même Amilcar Henriquez allait réaliser un doublé à la 23e pour porter le score à (2-0), juste avant la réduction du score de Dumy Fédé, 10 minutes plus tard mais c’était sans compter avec Joseph Cox qui a aggravé la situation avant la mi-temps (3-1, 45e).
José Gonzalez de très jolie manière avec une pichenette a corsé l’addition à la 54e minute et Edgar Yoel Barcenas (61e), marque le (5-1). Courageux, les “jaune et noir” ont réduit le score à nouveau par Ednel Lucien (88e). Un but qui n’a rien changé à ce festival offensif des Panaméens.
Avec une deuxième défaite en deux matchs et vu la situation du groupe, le Don Bosco a presque dit adieu à cette compétition sauf un retournement de folie aux prochains matchs.