Par Gary Eliézer
Entré a la 55e minute de jeu à la place de l’Argentin, Pablo Marisi, Nerlin Saint-Vil qui était le seul Grenadier disponible pour ce match à la sauce dessalinienne entre le club dominicain, Atletico Pantoja et son homologue américain, New York Red Bulls pour la première manche des 8es de finale de la Ligue des champions de la CONCACAF disputé ce mercredi au stade Felix Sanchez, n’a pas su éviter la défaite aux siens (0-2).
Dans son duel contre les coéquipiers de Derrick Etienne, Nerlin Saint-Vil, orphelin de Woodensky Cherenfant (blessé) a fait profil bas et même en absence de Derrick, lui aussi qui a manqué le match. Atletico Pantoja était mené (0-1) sur un but contre son camp de Jean Walnes Innocent (39e) quand l’ex-international haïtien des moins de 20 ans était entré en jeu, et malgré son arrivé, rien changé de façon positive pour les dominicains car 12 minutes plus tard, Daniel Royer avait aggravé la situation (2-0) pour conforter les Red Bulls dans cette rencontre en déplacement.
l’equipe de Derrick Etienne a pris donc une bonne avance pour les 1/4 de finales. Noter que le match retour est programmé pour le 27 février.
Les autres résultats du jour :
Marathon – Santos Laguna 2-6
Saprisa – Tigres 1-0
Guastatoya – Houston Dynamo 0-1
Indepediente – Toronto FC 4-0