Ce dimanche, la sélection féminine U-17 entame les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 contre Antigua et Barbuda. Sous la direction de Frenoy Baptiste, les petites Grenadières doivent l’emporter afin de bien débuter leur campagne dans cette poule C.
L’année dernière, Haïti a vécu une véritable désillusion lors des qualifications du Mondial 2025 de la catégorie féminine U-17. Engagée à l’époque dans la dernière phase, les joueuses haïtiennes ont été pulvérisées par le Mexique (12-0) et le Costa Rica (8-0). Cette année, les protégées de Frenoy Baptiste sont actuellement concernées par l’avant dernière phase, et vont devoir terminer premières de groupe pour atteindre le dernier tour.
Ça commence dès ce dimanche avec une rencontre face Antigua-et-Barbuda. Une victoire est impérative pour Haïti, l’adversaire à craindre étant le Guatemala, son futur adversaire lors du dernier match.
À compter de 6 heures PM, heure haïtienne, les petites Grenadières vont fouler le terrain sous l’impulsion de Kerdina Lamour, talent à surveiller durant ce tournoi. La défense antiguayenne n’a qu’à bien se tenir.

Home
Store
Contact