Ce dimanche, la sélection haïtienne était opposée à Saint-Kitts-et-Nevis lors de la deuxième journée du championnat U-20 de la Concacaf. Après une rencontre rondement menée, Haïti l’emporte 4 buts à 0.
Après le match nul 1-1 entre Porto Rico et les Îles Caïmans plus tôt dans la journée, la sélection haïtienne avait l’occasion de prendre seule la tête du groupe E. C’est désormais chose faite après une rencontre maitrisée du début à la fin. La première mi-temps s’est soldée sur un score de 3-0 à l’avantage des joueurs d’Angelo Jean-Baptiste. Bryan Destin, encore lui, a ouvert le score à la 6ème minute, avant d’être immité par Isaïe Louis et Joseph Belmar (9e et 48e).
En seconde période, Christopher Jean François est venu clore le spectacle en faisant trembler les filets des Christophiens une quatrième fois (87e). Après cette victoire sans bavure de 4-0, les petits Grenadiers sont premiers du groupe E avec six points, juste devant le Porto Rico qui en a quatre.
À rappeler que seules les équipes qui termineront à la tête de leur groupe pourront se qualifier pour la deuxième phase de ce championnat qualificatif pour le Mondial U-20. Haïti se doit donc de faire au moins un match nul contre les Portoricains lors de la dernière journée. Les petits Grenadiers sont prévenus.