Ce mercredi, toujours au stade Sergio León Chavez, la sélection haïtienne U-20 va affronter le Panama pour ce qui sera sa deuxième rencontre dans le championnat de la Concacaf. Après leur lourde défaite en première sortie, les petits Grenadiers se doivent de prendre des points.
Les éliminatoires de la Coupe du Monde Chili 2025 se poursuivent. À 7 heures 06 PM, Haïti jouera contre les Panaméens à Irapuato, eux qui ont remporté leur premier match face au Guatemala (3-0). Bons derniers du groupe C avec zéro point, les protégés d’Angelo Jean-Baptiste ne partent pas favoris, mais doivent quand même prendre des points pour garder un espoir de qualification pour le second tour.
Bryan Destin et ses coéquipiers auront fort à faire pour contrecarrer le Panama, car tout comme le Mexique, cette équipe joue bien dans les petits espaces. Quoi qu’il en soit, les petits Grenadiers sont plus motivés que jamais, et feront tout pour poser des problèmes à leurs adversaires.
Il nous reste à voir le onze que nous réserve l’entraineur haïtien pour cette confrontation. À noter qu’après ce match, la sélection haïtienne aura une dernière rencontre de poules à disputer face au Guatemala, ce sera le 27 juillet prochain.