Par AZ
Le dernier rempart de la sélection haïtienne des moins de 20 ans, Josué Duverger a enfin retrouvé ses coéquipiers à l’IMG Academy en pleine nuit ce dimanche. Le portier du Vitoria Setubal se met déjà à la disposition du coach français, Marc Collat pour la suite de l’étape préparative des Grenadiers dans le cadre des éliminatoires du mondial Pologne 2019.
Élément important cependant, dernier à fouler la terre américaine, Josué Duverger qui vient de l’Europe, a été contraint par l’annulation des six vols de la ligne aérienne, American Airlines aux Etats-Unis sur le sol de Cristiano Ronaldo. Le numéro 1 de l’équipe haïtienne des moins de 20 ans qui devait rejoindre sa formation hier, obligeait d’ajourner son départ pour la nuit du dimanche au lundi. Chose dite et faite, le portier de 18 ans est dans le mur de l’équipe haïtienne des moins de 20 ans.
Josué Duverger répondra à la concurrence qui l’attend avec Davensley Benoît ce lundi après-midi pour la 3e session d’entrainement des Grenadiers. Même s’il est vrai que son rival a un pas d’avance sur lui en dépit qu’il travail depuis plus de deux mois avec ce groupe, Josué Duverger a bien l’air confiant pour le poste du portier titulaire du bicolore national.