Milan Pierre-Jérôme sait de quoi elle parle quand il s’agit d’évoquer le match des Grenadières contre le Mexique ce jeudi, en qualifications pour le prochain Mondial. Aux micros de FHF Media, la latérale droite de 20 ans a donné les clés pour gagner ce match, tout en gardant confiance en l’équipe pour la qualification.
La sélection haïtienne féminine affronte son homologue du Mexique ce jeudi soir à Monterrey. Après leur défaite d’entrée contre la Team USA, les filles de Nicolas Délépine vont essayer de s’offrir une victoire dans un match vital, où la victoire est impérative. Interrogée avant la rencontre, Milan Raquel Pierre-Jérôme s’accentue surtout sur la solidarité de la sélection. Titulaire ou pas, la joueuse de l’Université Georges Mason garde un œil attentif sur les prestations des Grenadières.
« Défendre ensemble, attaquer ensemble, concrétiser nos occasions et rester solides… seront les clés pour gagner contre le Mexique.
Je n’ai aucun doute, la sélection haïtienne va se qualifier pour la Coupe du monde. Être sur le terrain ou pas, ça me dérange pas, je supporte l’équipe de la même manière. On est une famille, je serai toujours là pour supporter les filles. »