Dans quelques instants, l’équipe haïtienne affronte le Mexique, pour le compte de son 2e match au tournoi de la CONCACAF. Pour l’occasion, Nicolas Délépine a choisi de reconduire presque la même composition de départ pour aller chercher la victoire, à l’exception de Lara Larco remplacée par Nahomie Ambroise.
Évidemment, le Onze national repart comme lundi dernier avec les mêmes joueuses de champ dans le (4-2-3-1) pour affronter les Mexicaines dans un match vital pour les éliminatoires pour la Coupe du monde. Roselord Borgella en pointe, Batcheba Louis et Nérilia Mondésir seront à ses côtés en attaque, soutenues par Corventina en position de tréquartista. Dans l’entre-jeu, le tandem Jennifer-Sherly assurera le lien entre la défense et l’attaque.
En défense, on avance avec Ruthny Mathurin et Chelsea Surpris sur les flancs, alors que Kethna Louis et Claire Constant s’associent dans la charnière centrale. Et dans les buts, Nahomie Ambroise a été préférée à Lara Larco.
Découvrez le onze de départ des Grenadières :
Nahomie Ambroise – Ruthny Mathurin, Kethna Louis, Claire Constant, Chelsea Surpris – Jennifer Limage, Sherly Jeudi – Melchie Dumornay – Batcheba Louis, Nérilia Mondésir, Roselord Borgella.