Eliminés de la course à la qualification pour les quarts de finale de la compétition après les défaites contre Pérou et le Brésil, les grenadiers ont quitté jeudi la Floride et se sont installés à New Jersey dans l’attente de leur dernier match de la compétition contre l’Equateur le dimanche 12 juin au METLIFE STADIUM .
Le trajet Florida-New Jersey a été effectué à bord d’un vol VIP de la DELTA Airlines, partenaire de la compétition, où ont pris place certains membres du comité exécutif de la fédération haïtienne de football. Ces membres ont été spectateurs de la lourde défaite mercredi (1-7) contre le Brésil à Orlando et assisteront Perou-Haiti qui est un match de prestige pour le football du pays. En effet le onze national sera l’arbitre de la bataille pour la qualification pour le deuxième tour que se livrent les trois autres équipes du groupe B, car le résultat Haïti-Equateur aura d’une manière ou d’une autre une incidence sur le classement final de ce groupe.
Au programme de la sélection nationale ce vendredi il y a le petit déjeuner à 8h30 ,séance en salle de GYM à 9h30 pour des joueurs suivants : James Marcelin, Johny Placide, Réginal Goreux, Kim Jaggy, Romain Genevois, Mechak Jerome, Kevin Lafrance, Jean Marc Alexandre, Jeff Louis, et Jean Sony Alcénat ( Groupe 1) et à10h30 pour les autres (Groupe2) : Steward Ceus,Valendi Odelus, Judlin Aveska, Sony Nordé, Jean Eudes Maurice, Soni Mustivar, Duckens Nazon, Max Hilaire, Pascal Millien, Belfort Kervens Fils, Stépahne Lambèse, Alex Christian et Wilde Donald Guerrier, seront aussi en salle de GYM. Ils déjeunent à 12h30 et à 16h le groupe 1 sera en soin et massage alors le groupe 2 sera sur le terrain d’entrainement avant de clore la journée par un diner à 20h.
FHF Communication