Steeven Saba, l’international haïtien qui évolue à l’Impact de Montréal a tenu à s’exprimer ce samedi sur la pandémie du Coronavirus qui sévit un peu partout dans le monde. En Haïti, cela commence à faire flipper plus d’un, car deux cas de mortalité sont déjà enregistrés.
Dans une interview accordée à Haïti-Tempo ce samedi, Steeven Saba a adressé un message à la population haïtienne. L’ancien joueur du Violette AC demande notamment à tout le monde de suivre à la lettre les restrictions et mesures imposées un peu partout pour stopper la propagation du virus.
“Je ne cesse de penser au peuple haïtien surtout dans cette période difficile, mais je me nourris d’inquiétude quand on me dit que chez nous, il y a beaucoup de gens qui refusent d’accepter la présence d’une pandémie qui fait actuellement ravage dans le monde. Quant à moi, je reste en quarantaine et je demande à tout le monde de respecter les consignes et recommandations des autorités sanitaires, car cette maladie ne fait pas d’exclusion.
Que tout le monde continue à suivre les consignes et recommandations des autorités sanitaires, car cette pandémie est une affaire sérieuse ! Évitez de toucher le visage, continuez à vous laver les mains et respectez la distanciation sociale. Je continuerai à prier pour Haïti. Je crois en vous”. ❤️