La SOGEBANK dévoile cette semaine quelque chose de très fascinant, mettant en scène son ambassadrice Melchie Dumornay. Pour l’occasion, la Grenadière se paie le luxe de participer à la présentation de la première Carte de débit internationale de la société.
Corventina a une vraie image de marque ! La Sogebank a annoncé sur les réseaux, il y a deux semaines, une éventuelle collaboration avec la star de l’Olympique Lyonnais. Et ce mardi, tout a été mis au clair avec la sortie publicitaire présentant la Carte de Débit Internationale de cette banque (privée) haïtienne.
« SOGEBANK est aujourd’hui ravie de dévoiler ce nouveau produit avec la participation de Melchie Dumornay, une source de fierté haïtienne et l’une des meilleures joueuses de football au monde », a déclaré Tatiana Policard Bernadel, la Directrice Exécutive Commerciale.
Il faut dire que l’introduction sur le marché de cette nouvelle carte de débit internationale remplacera les cartes locales actuellement en circulation. C’est une sorte de réponse aux nombreuses sollicitations des clients qui souhaitent disposer d’une facilité de paiement ouverte sur l’international. Elle offre la possibilité également d’être liée à deux comptes distincts : un en gourde pour les transactions locales et un en dollar pour les transactions effectuées à l’étranger ou en ligne.
Un joli coup pour la société dans le secteur bancaire haïtien et pour la joueuse. Ce partenariat et plein d’autres pourraient lui rapporter gros sur l’aspect visuel et économique. Si Corventina brille et fait beaucoup jacter dans le macrocosme footballisque, elle est en passe de le faire en dehors du terrain. Vous imaginez d’autres marques et compagnies qui vont s’associer à son image… Ça risque de devenir une joueuse très sponsorisée.