Malgré la titularisation de Stéphane Lambèse et l’égalisation de Carnejy Antoine (1-1), l’US Orléans est éliminée ce samedi, à domicile, au 8e Tour de la Coupe de France par le SO Romorantin aux tirs au but.
Après avoir éliminé Bourges 18 au 7e Tour, l’US Orléans a vu son parcours en Coupe de France s’arrêter ce samedi. Les Orléanais ont été battus au Stade de la Source par le Sologne Olympique Romorantin lors de la séance fatidique des tirs au but (4-2) après un nul (1-1) à l’issue des 90 minutes.
C’est Anthony Payet, sur la première occasion du match, qui a pourtant déclenché les hostilités pour les Mahorais à la 10e minute de jeu. Entré en cours de jeu, Carnejy Antoine a fait trembler les filets (74e) pour les locaux, de quoi remettre les pendules à l’heure. Une entrée convaincante pour l’ancien buteur de Saint-Pryvé Saint-Hilaire qui a pu égaliser d’une tête rageuse. Mais l’attaquant haïtien ne pouvait éviter l’élimination des siens.
Aux tirs au but, ce derby de Loire a connu son vainqueur. C’est le SO Romorantin qui valide son billet pour l’étape suivante où il affrontera le Football Club de M’tsapéré de Mayotte en 32es de finale de la CDF le 20 ou le 21 février prochain.