Par Gary Eliézer
Desormais quand on dit Nazon, on dit but tout simplement, l’attaquant haïtien a encore frappé en Coupe de France avec le Quevilly Rouen Métropole qui s’est qualifié aux tirs au but pour les 16es de finale ce samedi face à Laval (4-2) après un nul (1-1).
Le Grenadier de 27 ans est sur un nuage depuis son arrivée au QRM malgré une période de pause à cause d’une blessure. Ses 4 derniers matchs toutes compétitions confondues, c’est donc 4 buts et son club, confirme son regain de forme.
En Coupe de France, il s’est encore illustré pour ses 32es de finale disputés ce samedi. Alors que l’équipe a été en difficulté avec un but encaissé depuis la première période, Nazon a été l’homme de l’egalisation (1-1) en inscrivant un but à la 72e minute après une bonne passe de Bridge Ndilu.
C’est donc la 4e réalisation de l’international haïtien en Coupe de France cette saison et il a permis au club de Normandie de continuer son sans-faute dans cette compétition.
Noter que, Stéphane Lambèse, entré à la 74e minute, était le seul à manquer sa tentative à la séance des tirs au but pour le Quevilly. Nazon étant déjà sorti depuis la 74e minute, n’avait pas participé à l’épreuve.