Par Douby Jean
Suite à sa qualification pour le second tour de la Coupe des caraïbes, le Real Hope FA a pris connaissance des dates durant lesquelles, il va croiser le fer avec Cibao FC. La double confrontation est prevenue pour les 23 et 31 octobre.
Les Rhinocéros ont cumulé beaucoup d’efforts pour empocher un billet pour le dernier carré. Vous n’êtes pas sans savoir que le benjamin des clubs capois est l’unique équipe haïtienne qui se retrouve dans cette phase pour cette édition. Et il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.
Le rival des protégés d’Harry Louis sera bien Cibao FC, un club qui n’a fait que cumuler les bons résultats au niveau régional. Ce sera un sérieux client pour le club haïtien. À peine champion de la Liga Dominicana de Futbol, il reste encore sur son soif. Le Real Hope FA est averti. Toutefois, les partenaires d’Angelo Exilus ont assez de munitions pour faire trembler la formation adverse. Ce duel s’annonce déjà palpitant.
Les Rhinoceros vont acceuillir le match aller le 23 octobre mais aucune information n’a été divulguée à propos du terrain sur lequel ils vont jouer. Et le 31 octobre, la 2e manche se jouera au stade de Cibao.