Par Douby Jean
La phase de groupes de la Coupe des Caraïbes est arrivée à son terme. L’identité des 4 équipes qui vont disputer les demi-finales est déjà connue. Par ailleurs, Clifford Thomas, milieu de terrain de Moca a capté les attentions de plus d’un grâce à ses bonnes prestations. Ce qui lui vaut une place dans le onze idéal.
Après avoir rejoint Moca FC, l’ancien pensionnaire d’Arcahaie FC est devenu l’une des pièces maîtresses dans l’entrejeu de cette formation. Grâce à son intellingence et son sens du jeu, il parvient souvent à faire la différence. Tout au long de cette aventure, Clifford, grâce à ses performances, a pu aider son club a récolté les meilleurs résultats. Sa touche est remarquable.
L’un des matchs de référence de Clifford a été contre Port of Spain. Alors que le score était de parité, il s’est illustré dans les derniers instants pour permettre à Moca de rafler la mise. Au coup de sifflet final, il a été désigné homme du match.
Les prestations du joueur haïtien ne sont pas passées inaparçues. D’ailleurs, son nom figure parmi les onze meilleurs acteurs ayant joué pendant la première phase de la compétition.