Par Manesson Chery
Comme annoncé, le Real Hope Football Academy a quitté Haïti hier lundi en direction de la Jamaïque, pour disputer son premier match du CFU Club Championship contre le Police FC ce jeudi 22 août. Les Rhinocéros sont désormais bien installés dans le pays de Bob Marley. Ils ont atterri sur le sol jamaïcain aux alentours de 8 heures du soir, avant de se rendre à leur lieu d’hébergement.
Ce matin, les champions nationaux ont réalisé leur première séance d’entraînement au centre FIFA Goal de la Jamaïque, vers 7 heures. Cette session, d’une durée d’environ une heure et demie, avait pour but de permettre aux joueurs de récupérer après le voyage. Pour le reste de la journée, l’équipe n’a pas prévu de grandes activités, à l’exception de se rendre au match opposant Mount Pleasant FC à Cavalier, qui seront leurs deux prochains adversaires.
Le programme de ce mercredi prévoit la participation de l’équipe à la traditionnelle conférence de presse d’avant-match, suivie de l’entraînement officiel sur la pelouse du Sabina Park.