Par Douby Jean
Hier mercredi, le Real Hope FA a mordu de la poussière face à Cibao FC sur le score de (3-2) dans le cadre des demi-finales aller de la Coupe des caraïbes. Les deux buts d’Angelo Exilus se sont révélés insuffisants.
En terre voisine, la roue n’a pas tourné en faveur du benjamin des clubs. Il a beau essayer de tenir le coup mais a finalement craqué dans les derniers instants. La première manche a donc été remportée par les coéquipiers de Hérold Junior Charles.
De très tôt, Jean Lopez trouvait la faille et débutait les hostilités pour Cibao FC (3e). Le club capois a rapidement remis les pendules à l’heure par l’intermédiaire d’Angelo Exilus sur pénalty. Le score nul (1-1) persistait à la pause. 4 minutes après la reprise, Juan David Diaz Sanchez redonnait l’avantage au club dominicain. En face, les poulains d’Harry Louis ne voulaient pas de cette défaite et multipliaient les offensives. L’inévitable Waby a de nouveau fait trembler les filets (83e). Alors qu’on croyait se dirigeait vers un nul, Huguens Michel a commis une faute grossière synonyme de son expulsion et Cibao a obtenu un pénalty transformé en but par Rivaldo Correa (90e+1).
À noter que le match retour se tiendra le 31 octobre toujours au CAMPO Y PISTA PUCMM et le Real Hope FA a toujours son destin en main.