Par Douby Jean
Ce mardi, le Real Hope FA en découdra avec Moca FC sous les coups de 16 heures 30 (heure haïtienne) dans le cadre de la seconde manche du match de classement de la Coupe des Caraïbes. Reste à savoir qui aura son attestion pour la Ligue des Champions de la Concacaf.
À l’aller, le benjamin des clubs capois avait souffert pour remporter les trois points de la victoire étant que donné dès la première période, il évoluait en infériorité numérique. En face, Moca FC n’a pas su tirer avantage de cette situation et a raté la coche au stade de Cibao.
Aujourd’hui va se tenir la rencontre décisive. Une chose est claire, les coéquipiers de Clifford Thomas auront le support du 12e homme et fonceront à toute allure pour punir le club haïtien. Si le plus dur est à faire pour l’équipe de la république voisine, un nul fera tout bonnement l’affaire des protégés d’Harry Louis qui devront rester sur leur garde pendant l’intégralité de la partie.
Les regards seront tournés vers ce duel qui se révèlent d’une importance capitale pour les deux équipes. Et de fait, le meilleur repartira avec le billet pour la prochaine édition de la Ligue des Champions de la Concacaf.