Par Douby Jean
Grâce à Willinx Joseph dit Dewoule, Ouanaminthe FC a pu éviter un faux pas ce jeudi face à Port of Spain pour son tout premier test dans la Coupe des Caraïbes des Clubs. Le match s’est bouclé sur le score de (1-1).
C’est en terre dominincaine que les Capitaines de la Frontière avaient pris rendez-vous avec le club trinidadien. Une partie qui annonçait la couleur sachant que le vainqueur réalisera un joli coup et poursuivra son aventure avec confiance. Toutefois, les deux équipes se sont quittées sur un score de parité.
Après le coup d’envoi, les deux formations ne cessaient de multiplier les offensives afin de trouver la faille. Jusqu’à la 30e minute, le score de départ persistait. Et ce n’est qu’à la 34e minute de jeu que Shackiel Henry a offert l’avantage à Port of Spain. Un avantage conservé jusqu’à la pause (1-1). Au retour des vestiaires, Willinx Joseph a pris la lourde responsabilité de remettre les pendules à l’heure. Étant donné que les autres assauts n’ont abouti à rien, les deux protagonistes se sont quittes bons amis (1-1).
À noter que Ouanaminthe FC disputera son prochain match le 18 septembre face à Moca FC qui s’est contenté d’un nul (0-0) face à Cibao.