Par Douby Jean
Hier mercredi, le Real Hope Football Académy qui affrontait Arnett Gardens n’a pas pu faire mieux qu’un nul vierge (0-0). Dans la foulée, un des Rhinocéros a marqué les esprits. Il s’agit de Peterson Pierre Louis, élu homme du match.
Ce duel était d’une grande importance pour les deux écuries surtout le benjamin des clubs capois qui avait besoin d’une victoire pour se rapprocher sérieusement de l’un des beux billets disponibles pour la suite de la compétition. Cependant, les deux rivaux se sont quittés bons amis. Un score nul et vierge (0-0).
Pour empocher ce point, le Real Hope FA a dû compter sur une très bonne copie de son défenseur central Peterson Pierre Louis. Jouant avec l’expérimenté Huguens Michel dans l’axe de la défense, il a su aider son équipe à repousser les diverses offensives adverses faisant preuve d’une solidité remarquable. Sa prestation n’est pas passée inaperçue vu qu’il a été couronné homme du match.
En effet, les coéquipiers de Jimmylson Guillaume croiseront le fer à Mount Pleasant le 3 octobre. En cas de succès, ils s’envoleront vers le dernier carré.