Par Douby Jean
C’est le jour-j. Les deux clubs haïtiens vont disputer leur première rencontre ce jeudi dans la Coupe des Caraïbes. D’une part, Ouanaminthe FC en découdra avec AC Port of Spain à partir de 18 heures (heure haïtienne) et d’autre part, le Real Hope FA défiera Police FC sous les coups de 20 heures (heure haïtienne).
Place aux choses sérieuses. Se trouvant actuellement en terre dominicaine, les Capitaines de la Frontière vont prendre les mesure de Port of Spain pour leur entrée en lice. Certainement, l’objectif des protégés de Roudy Joseph est de débuter cette campagne par un succès. Reste à savoir si l’équipe adverse se laissera faire facilement.
Le benjamin des clubs capois a rallié la Jamaïque. Et ce soir, il va marquer son premier pas contre Police FC. Après plusieurs semaines de travail ponctués par deux victoires en amical contre Ouanaminthe FC, les Rhinocéros veulent à tout entamer ce chapitre sur une note positive. En face, le club trinidadien veut également empocher les trois points. Alors que le meilleur gagne.
Somme toute, reste à savoir si les deux clubs haïtiens vont réussir leur entrée en matière.