Par Douby Jean
Opposé à Saint Louis de Gonzague pour son premier match dans la Coupe des Doyens hier samedi, l’Aigle Noir a mordu de la poussière sur le strict minimum (1-0) et connaît une mauvaise entame de compétition.
Les vert et noir ont refoulé les pelouses depuis plusieurs semaines. Après la phase de stage destinée à découvrir de nouveaux talents pour former l’ossature de l’équipe, ils ont enchaîné avec plusieurs séances d’entraînement et ont également disputé plusieurs matchs amicaux soldés en majeure partie par une victoire.
En effet, pour son début dans la Coupe des Doyens, l’Aigle Noir avait Saint Louis de Gonzague comme rival. Au parc Sainte Thérèse, ce sont les poulains de Bruny Pierre Richard qui ont débuté les hostilités par l’intermédiaire de Rony Felisme (13e). Cette réalisation a prononcé le verdict de la rencontre malgré les diverses offensives de l’Aigle.
Somme toute, la compétition poursuivra son petit bonhomme de chemin ce dimanche avec un duel entre le Violette AC et le Racing Club Haïtien au parc Sainte Thérèse.