Le chanteur haïtien Mikaben nous a quitté le 15 octobre dernier à Bercy, lors d’un concert du groupe CARIMI. En son honneur, l’attaquant international haïtien Jonel Désiré aimerait que celui qui s’est écroulé avec le bicolore sur son dos, ait sa statue à Port-au-Prince.
Une figure de la scène musicale haïtienne s’est éteinte sur scène samedi dernier. L’artiste talentueux Michael Benjamin, connu sous son nom de scène Mikaben et âgé de 41 ans, est en effet mort, lors du concert célébrant les 20 ans du groupe CARIMI, à l’Accor Arena à Paris.
Arborant toujours avec fierté le drapeau haïtien, le fils de Lionel Benjamin mérite pour certains un hommage digne de nom. Et Jonel Désiré est l’un de ceux qui veulent qu’on immortalise l’ancienne vedette de Krezi. L’international haïtien aimerait qu’une statue soit érigée en son honneur dans un coin de Port-au-Prince, pour tout ce qu’il a apporté à l’industrie musicale.
Une très bonne idée venant du Grenadier. Les plus grands fans et admirateurs de Mikaben seront évidemment pas contre. S’il y’en a bien un qui le mérite c’est bien lui.