Dans un message publié sur les réseaux sociaux ce vendredi, Mari Osaka, la soeur de Naomi, a menacé de tuer son père Léornard François parce celui-ci aurait abusé d’elle dans le passé.
Cette publication en a choqué plus d’un. Mari Osaka, ancienne Tennis Woman qui a mis un terme à sa carrière en 2021, a utilisé les plateformes des réseaux sociaux pour adresser un message glacial à son père haïtien Léonard Françaois : ” Tu as abusé de moi depuis que je suis jeune, et tu continues d’harceler ma mère. […] Je rends cela public parce que tu es un lâche qui se cache derrière sa capacité physique à me tabasser et notre refus d’appeler les flics contre toi”.
La grande soeur de Naomi Osaka a conclu son post avec une menace qui ne laisse place à aucun doute : “Je te tuerai à moins que tu ne me tues d’abord en apportant une arme à feu comme le lâche que tu es”.
Depuis cette publication, une réaction médiatique de Naomi Osaka est scrutée de près mais elle tarde à venir. Mais c’est en tout cas une histoire qui laissera des traces.