Par Marc Johnsen AZARD “AZ”
Suite au piètre nul de l’équipe Haïtienne face au Panama (0-0) vendredi dernier au stade Sylvio Cator, l’ancien défenseur de la sélection Haïtienne, Bruny Pierre Richard est revenu sur la maigre prestation des Grenadiers et a évoqué une élimination précoce d’Haïti au 3e tour des éliminatoires de la coupe du monde Russie 2018.
Déçu de la prestation des Grenadiers et le coaching de l’entraîneur, Patrice Neveu, le champion de la coupe caraïbes de Digicel de 2007 se montre très acide à l’égard du Onze national tout en optant pour une victoire Panaméenne alors qu’Haïti jouera sa dernière carte pour éviter d’être éliminée prématurément dans la compétition.
“C’était un match catastrophique pour Haïti qui, avait besoin autant les trois points face à Panama, l’équipe Haïtienne n’a pas été bonne durant toute la rencontre. On n’a pas vu le bon jeu de ma génération ou celle d’avant au sein de la sélection Haïtienne et, pour moi, Haïti n’aura aucune chance de gagner le match retour, mardi prochain au stade Rommel Fernández, ce qui veut dire, qu’Haïti n’ira pas plus loin”, a martelé Bruny Pierre Richard.