Ce lundi, le tirage au sort des barrages de la Ligue Europa Conférence a été effectué à Nyon, en Suisse. Frantzdy Pierrot et son club du Maccabi Haifa vont croiser le fer avec les Belges de La Gantoise.
Après la Ligue des Champions et l’Europa League, c’était au tour de la Ligue Europa Conférence de livrer son verdict en ce qui concerne les barrages de la compétion. Lors de cette double confrontation qui aura lieu en février prochain, le Maccabi Haifa tentera de se défaire de La Gantoise afin de ralier les huitièmes de finale de la C4.
La tâche ne sera pas aisée pour l’attaquant haïtien et ses coéquipiers, car l’équipe belge a une très belle expérience dans les joutes européennes, ce qui lui confère un petit avantage face au club israélien. Tout de même, c’est sur le terrain que tout va se joueur et non sur le papier.
En plus de ses buts en barrages de la Ligue des Champions cette année, Frantzdy Pierrot a l’occasion de gonfler ses stats personnelles pour ainsi se réveler aux yeux de l’Europe. À lui de ne pas se louper.