Dans l’optique de finaliser les séances de travail avec les clubs de la D1 masculine, une nouvelle réunion est programmée à l’Hôtel Marriott par le Comité de Normalisation de la FHF pour ce mardi. À l’instar du dernier rassemblement, les mêmes points seront à l’orde du jour.
Alors que les championnats nationaux sont à l’arrêt depuis des mois, la Fédération Haïtienne de Football par le biais du Comité de Normalisation et son Secrétariat, pense à redonner vie à notre sport roi. Dans cet ordre d’idée, une nouvelle rencontre avec les équipes de la Première Division est prévue pour ce mardi 1er février 2022 à l’Hôtel Marriott de Turgeau à compter de 10 H 30 AM.
Si 10 clubs sur 18 ont brillé par leur absence lors de la première rencontre, la FHF espère trouver une solution facilitant l’éventuelle reprise de la D1. Au menu de cette séance de travail, tout va s’asseoir sur la présentation, la mise en contexte de ce rendez-vous, le bilan des activités du Comité de normalisation, les questions d’intérêt général, le bilan de la saison 2020-2021 discontinuée et perspectives pour 2022-2023, et le suivi de la rencontre du 11 mars 2021 autour des cahiers de charge.
Ce sera une occasion de s’attarder sur certains problèmes.