Les trois membres du comité de normalisation de la FHF se sont entretenus avec le staff technique et les joueurs de la sélection haïtienne U23 qui sont présents en Haïti, la veille de leur départ pour Mexique.
Jacques Letang, Monique André et Yvon Sévère débutent les travaux ! Après avoir été installé depuis plusieurs semaines, ce comité, nommé par la FIFA afin de gérer les affaires courantes de la FHF pour l’après Dadou Jean-Bart, a pris du temps mais a finalement démarré avec sa mission. Après le point de presse à Marriott jeudi dernier, c’est la visite de la sélection olympique qui marque le deuxième grand coup de ce trio.
Au centre FIFA Goal de la Croix-des-bouquets ce dimanche, le groupe qui est en concentration depuis plus de 3 semaines, a eu un tête-à-tête avec les dirigeants actuels du football haïtien. Une visite qui s’inscrit dans le cadre de dialogue et de motivation pour le groupe de Webens Princimé dit Itala, qui va chercher l’un des deux billets disponibles pour les Jeux Olympiques de Tokyo.
Pour rappel, les jeunes Grenadiers, auront à affronter dans le groupe B de cette 15e édition du tournoi qualificatif olympique ; le Honduras, le Canada et le Salvador.