Home Foot-FémininFoot Amical : Corventina et le Stade de reims pulvérisent le RC Lens !

Foot Amical : Corventina et le Stade de reims pulvérisent le RC Lens !

Par Merck’n Sley Suprême Jean-Pierre

 

La D1 Arkema va chômer pendant ce weekend, le Stade de Reims en a profité pour s’opposer en match amical face au RC Lens, club de deuxième division féminine, ce vendredi. Victoire sans appel des Rémoises 6-0 avec un doublé de Melchie Dumornay.

 

Dans un match parfaitement maîtrisé, les Rouge et Blanc ont montré toute la différence qu’il y a entre ces deux niveaux du championnat féminin français. Dès la première période le match était plié avec les doublés de Rachel Corboz et de Melchie Dumornay, 4-0 pour Reims.

 

En deuxième période, les joueuses d’Amandine Miquel ont marqué deux nouveaux buts de Sonia Ouchene et Adèle Connesson, portant le score à 6-0. Un test amical totalement réussi pour les coéquipières de Kethna Louis qui affronteront le 6 mai prochain le Havre en championnat.

À lire aussi