À une semaine de la reprise de la D2 danoise, l’IK Hobro a conclu sa préparation sur un dernier succès, ce samedi, face à Viborg FF (2-1). Le Grenadier Don Deedson Louicius a été pour la 3e fois en 3 matchs titulaire.
Sur la pelouse de Viborg DF, le Liseborg Centret, le club de Hobro s’est imposé samedi matin (2-1). Après avoir battu Jammerbugt (2-1) puis sombré contre Skive IK (0-1), Deedson et se coéquipiers semblent être prêts pour la reprise de la 1st Division. C’est Pål Alexander Kirkevold qui a d’abord montré la voie à ses partenaires (24e) avant que Mads Hvilsom ne corse l’addition à la 41e minute de jeu pour les visiteurs. Après la pause, à la 58e, Alassana Jatta a réduit l’écart pour Viborg FF qui allait jouer une demie heure en supériorité numérique après l’expulsion d’Imed Louati.
De bon augure pour le club de l’ailier haïtien Don Deedson Louicius avant la reprise du championnat de D2 danoise, où il sera en déplacement pour affronter HB Køge le 13 février prochain, dans le cadre de la 17e journée.