Par Douby Jean
Les clubs de première division nationale ne cesse de peaufiner leur préparation. En déplacement du côté de Hinche, le Real Hope FA a claqué une belle victoire (3-1) et l’AS Capoise a disposé facilement du Racing FC (3-0) hier mercredi.
Les pensionnaires en élite nationale ne chôment pas. À mesure que les jours avancent, c’est à mesure qu’ils multiplient les tests amicaux à l’image du benjamin des clubs capois qui s’est imposé (3-1) face à EPJA FC. De son côté, le Vieux Coq capois a fait sauter en éclats la défense du Racing des Gonaïves pour s’imposer (3-0) notamment avec un doublé de Bendy Charles et un but de Jean Wisner Derival.
Par ailleurs, l’AS Mirebalais et Triomphe AC se sont quittés dos à dos (1-1) et le but des Belligérants du Bas-Plateau a été claqué par Jeff Louis.