La FHF a annoncé ce dimanche la tenue de deux matchs amicaux de l’équipe nationale sénior en septembre prochain contre Bahreïn et la Jordanie. Elle a profité de l’occasion pour publier la liste des 22 joueurs retenus par le sélectionneur Jean-Jacques Pierre.
Après le mauvais parcours de l’équipe haïtienne à la Gold Cup, les hommes de Jean-Jacques Pierre vont se retrouver de l’autre côté du Golfe Persique en septembre pour disputer deux matchs amicaux, prévus à Manama la capitale politique du Royaume de Bahreïn. Là-bas, les Grenadiers affronteront le premier septembre l’équipe locale (Bahreïn) avant de se frotter à la Jordanie 3 jours plus tard.
Ce dimanche, la FHF a également publié la liste des joueurs convoqués. Auteur des débuts tonitruants avec Quevilly Rouen Métropole, Duckens Nazon n’a pas été retenu. Idem pour Derrick Étienne Jr et Deedson Louicius. Le capitaine Johny Placide et Mechack Jérôme n’ont toujours pas fait leur retour en sélection.
S’il n’y aura pas de Duckens Nazon, le sélectionneur Jean-Jacques Pierre fait appel donc à un autre joueur de Quevilly. Rénald Metelus est de retour en équipe nationale 4 ans après avoir joué contre le Japon en amical. La bonne nouvelle concerne le retour de Donald Guerrier, lui qui a manqué la dernière Gold Cup. Beaucoup de jeunes sont donc appelés : Fredler Christophe, François Dulysse, Poorter Rousseau, Alan Jérôme sans oublier Johndly Van Der Meer.
La liste de Jean-Jacques Pierre :
[media-credit id=”69″ align=”none” width=”720″][/media-credit]