Par Manesson Chery
Pour son deuxième match amical de préparation en terre Dominicaine, le Réal Hope FA s’est fait dompter par le Cibao FC (2-0), hier samedi, au stade olympique de Moca.
Le Réal Hope a été pris à la gorge par une forte équipe de Cibao FC, assez compact et solide qui avait en partie, imposé ses lois au récent vice-champion du championnat national de première division. Les Capois avaient du mal à sortir le grand jeu en début de match. Par la suite, ils allaient se réveiller un peu en essayant de faire quelques combinaisons. À la 27e minute, les Rhinocéros allaient encaisser un but de la tête signé Alan Aciar. Dès lors, les protégés de Kowsky tentaient de réagir pour trouver le but égalisateur mais ne parvenaient pas à toucher le fond de la cible adverse. Et malheureusement, ils ont cédé une nouvelle fois en encaissant un but claqué par Diego Aliva à la 75e minute (2-0) suite à une contre-attaque bien emmenée par les coéquipiers de Paulson Pierre.
Au final, les Capois ont connu un nouveau revers en terre dominicaine et joueront leur troisième match contre O&M FC cet après-midi à compter de 4h.