Par Douby Jean
Le Baltimore de Saint Marc a signé un succès flatteur (2-0) face au Don Bosco ce vendredi au parc Antoine Levelt, dans la coupe Kiskeya. Le vieux briscard Peter Germain a été le héros de la soirée puisqu’il fut buteur et passeur à la fois.
Coup d’arrêt pour le Don Bosco. Après deux victoires et un nul, les mechan-mechan ont finalement enregistré leur premier revers pour cette pré-saison. Ils sont tombés sur une formation de Baltimore très bien orchestrée par Peter Germain. Ce vétéran a sorti de son tiroir une prestation des grands soirs en étant celui qui a débuté les assauts sur un coup-franc magistralement botté et passeur décisif sur le second but de la partie claqué par Anderson Durand.
Il y a lieu de mentionner que Peter Germain n’avait pas porté la tunique de son club préféré durant la série aller car il n’était pas en très bon terme avec le staff administratif. Étant donné qu’il se prépare avec les orange et noir, ça laisse à croire qu’il sera bel et bien présent pour la reprise.
Dans ce triangulaire qui réunit le Baltimore, le Racing FC et le Don Bosco, les Saint-Marcois ont fait carton plein pourtant les jaune et noir et les lions de la terre salée vont se frotter ce dimanche au parc Sainte Thérèse pour ce qui est de leur seconde performance.