Par Douby Jean
En pleine préparation pour la Concacaf Champions Cup, le Real Hope FA a affronté Cibao FC en amical ce samedi au parc central de Santiago. Les deux équipes se sont quittées sur un score de parité (2-2).
Le benjamin des clubs capois ne cesse de multiplier ses efforts afin d’être apte pour croiser le fer au club mexicain, Cruz Azul. Après avoir passé deux tests en Haïti, soldés par une victoire (4-2) contre l’AFCC et un nul contre le Violette AC, les protégés d’Harry Louis ont affronté un club dominicain aujourd’hui.
Ce duel se révélait d’une importance capitale pour les Rhinocéros tout en offrant la possibilité à l’encadrement technique d’identifier les failles. En effet, il n’y a pas eu de vainqueur entre les deux formations (2-2). Par ailleurs, les buts du club haïtien ont été inscrits par Watz-Landy Léazard et Angelo Éxilus.
D’après notre confrère Marc Johnsen Azard, les passports de la délégation du Real Hope Academy seront délivrés le 23 de ce mois. 23 des 24 membres de la délégation ont tous eu droit à deux visas, celui du Mexique et des États-Unis sauf Woodensky qui n’a été livré par le Violette à temps qui a droit à seulement au visa mexicain.