Par Douby Jean
À une semaine de la reprise du championnat national de première division, les clubs ne cessent de multiplier les matchs amicaux. Dans la foulée, le Violette AC a pris le meilleur (3-1) au détriment de la sélection haïtienne des moins de 17 ans ce vendredi au centre FIFA GOAL.
Définitivement, on doit s’attendre à une seconde manche de D1 bien meilleure que la précédente vu que les diverses formations qui y prennent part mettent sérieusement les bouchées doubles. Les poulains de Perdomo Barrios Miguel Angel qui ne faisaient qu’accumuler les victoires, ont connu un coup d’arrêt face au Vieux Tigre en s’inclinant (1-3). Steeven Saba (16e), un vénézuélien du nom de Ricardo (57e) et Andersoncha Beauvais (90+1) ont fait parler la poudre pour les bleu et blanc pourtant l’unique but de l’équipe nationale fut l’œuvre de Kervens Jolicoeur (90+3). La mauvaise note du match pour le Violette fut la blessure de Jhonny Parima (24e).
Les jeunes Grenadiers ne vont surtout pas chômer car ce dimanche, ils prendront les mesures des champions en titre à savoir Arcahaie tandis que le Violette attendra de pieds fermes le Real Hope AF au stade national Sylvio Cator.