Par Douby Jean
La caravane des matchs amicaux se poursuivent pour maintes formations de l’élite et de la deuxième division nationale. En dépit des mouvements revendicatifs qui bloquent presque toutes les activités, ce dimanche “boul la pral woule” dans certaines zones du pays.
Parmi tous les pensionnaires de la première division nationale, l’AS Mirebalais reste jusqu’à cette présente minute, la formation ayant réalisé plus de tests. En fait, elle va se mesurer une nouvelle fois à l’équipe de Vision de Hinche. Sachant que pour leur premier match, les Bélligérants du bas-plateau avaient été accrochés, cette fois, il serait question de prendre le meilleur au détriment de leur antagoniste.
Le FC Ouanaminthe fait son entrée sur le circuit. Comme ses autres concurrents, ce club s’apprête à évaluer ses travaux à travers une rencontre amicale contre la JS Fort-Liberté. Même cas de figure pour le Cavaly qui se trouvera sur le chemin de l’Exafoot au parc Gérard Christophe.
D’un autre côté, les champions en titre iront à Cabaret pour jouer l’Olympique et pourtant, l’AS Capoise attendra l’AS Grande Rivière de pied fermes au parc Saint Victor.
Dimanche 13 Octobre 2019
Olympique SC – Arcahaie FC
AS Mirebalais – Vision de Hinche
AS Capoise – AS Grande Rivière
AS Cavaly – Exafoot
JSF – Ouanaminthe FC