Par Childo Geffrard
Arrivé en janvier en provenance de Kerala Blasters, l’attaquant international haïtien, Duckens Nazon ne cesse d’impressionner avec les U23 du FC Wolverhampton Wanderers; ce lundi il a marqué son premier but sur le sol anglais lors de la victoire de son club (2-1) contre Brighton & Hove, dans le cadre de la 18e journée de la Championship de cette catégorie.
S’il n’avait pas encore trouvé le fond des filets, l’homme aux 22 ans a joué 4 matchs depuis son arrivée et a toujours contribué aux succès des Wolves. Après avoir été passeur décisif sur le but de l’anglais Donovan Wilson le week-end écoulé face à Stoke City, Duckens Nazon a finalement inscrit son nom au tableau des buteurs. Cette victoire ne serait possible si le Grenadier n’avait pas doublé la mise à la 18e minute, après l’ouverture du score de l’inévitable Donovan Wilson, puisque les visiteurs ont scoré le dernier but du match grâce au norvégien Henrik Bjørdal, 7 minutes avant le coup de sifflet final.
Les Wolves s’imposent ainsi sur la marque de (2-1) et occupent désormais la 3e place au classement avec points 30 points.