Par Douby Jean
Pour le compte de la 32eme journée du championnat Anglais de 3ème division surnommé League One, l’Oldham Athletic a été contraint ce samedi d’un nul (2-2) face à Blackburn Rovers devant 2294 supporters. En effet, les deux réalisations portent les paraphes de Duckens Nazon et Johny Placide qui a joué l’intégralité de la rencontre, a été passeur sur le premier but.
Prêté par le Wolverhampton Wanders à Oldham Athletic, le jeune international Haïtien qui était à sa première titularisation aujourd’hui sous les couleurs de sa nouvelle formation, a trouvé le chemin des filets de son rival à deux reprises (26e sur un caviar de Placide et 39e) pour permettre à l’Oldham d’avoir l’avantage au score (2-0) mais les joueurs de Blackburn Rovers ont remonté la pente notamment avec des buts de Mulgrew (63e) et Armstrong (70e). À la 72e minute de jeu, Nazon a quitté la partie pourtant, Johny Placide a disputé l’intégralité du match. Au final, les deux équipes se sont séparées sur un score de parité.
En effet, le chouchou du peuple Haïtien a inscrit son premier et second but en 3 rencontres sous la tunique de ce nouveau club. Avec ce nul, l’Oldham Athletic cumule 33 points et se retrouve à la 21ème place.