Par Douby Jean
Invité, hier, sur le plateau de SFRsport1 à l’émission “Le Vestiaire”, le goleador Haïtien, Duckens Nazon a passé en revue son soi-disant problème cardiaques, inventé par le CD Tondela, club de première division Portugaise.
Actuel candidat pour le prix qui doit récompenser le plus beau but du mois de février pour la formation d’Oldham Athlétic, le Grenadier n’a pas mâché ses mots pour décrire la triste aventure qu’il a connu pendant l’intersaison de 2016.
“On a visité 5 hopitaux différents, il y a aucun qui a pu reléver que j’ai un problème de coeur et que je devrais cesser de jouer au football. Et le sixième qu’on a fait, n’a pas pu se positionner car le résultat des examens n’a pa pu révéler si j’ai des problèmes ou non. Mais ce qui paraît louche c’est qu’en pénétrant le seuil de l’hopital , le directeur sportif du club s’entretenait déjà avec le médecin. Après tout cela, on a eu des négociations, j’ai signé et ils m’ont dit de ne pas m’inquiéter que ça allait rester entre nous. Dès le lendemain à mon réveil, partout dans la presse portugaise on parlait de moi qui ne pourra plus continuer à jouer au football en raison des problèmes de cœur,” a clairement expliqué le numéro 20 de la sélection haïtienne.
Toutefois, il est important de signaler que le chouchou du peuple Haïtien, a connu quatre nouveaux clubs, après ces fausses révélations du club Lusithanien : Kerala Blasters (Inde), Wolverhampton Wanderers (Angleterre), Coventry City (Angleterre) et fait actuellement les beaux jours de l’Oldham Athletic (Angleterre) (5 matchs, 2 buts).