Par Christian Bendy Calixte
Comme annoncé durant la semaine écoulée, Wolverhampton avec en tête l’entraîneur portugais Nuno Espirito Santo, a décidé de rappeler, Duckens Nazon de son prêt au Coventry City FC, l’attaquant Haïtien retrouve alors une équipe classée à la première place du classement de la deuxième division Anglaise, synonyme de promotion pour la première division avec 61 points en 26 journées, 12 longueurs d’avance sur son poursuivant immédiat à 20 journées de la fin.
Nazon réussira-t-il à faire la montée avec son équipe?
D’après les dires de plusieurs journaux anglais, le coach Nuno Espirito aurait fait savoir qu’il a fait appel à Nazon, c’est dans l’optique de lui envoyer encore une fois en prêt, mais cette fois à un niveau beaucoup plus élevé, puisque l’attaquant de 23 ans jouait en D4 Anglaise avec Coventry City où en 24 apparitions il a inscrit 8 réalisations pour 4 passes décisives. Ce qui pourrait pousser le Grenadier à manquer la deuxième partie de la saison de son équipe, importante pour la course à la montée en D1. Mais étant donné que le contrat du chouchou national expirera en juillet 2019, il aura probablement la chance de porter la tunique orange et noir dans la plus grande des compétitions anglaise l’année prochaine.
Duckens Nazon deviendra t’il le premier Haïtien à disputer la première League anglaise ? Wolverhampton Wanderers réussira-t-il dans les 20 journées de compétition restantes à garder sa première place et être promu pour la première division la saison prochaine ? Il n’est que d’attendre.
À suivre !!!