Hier lundi, Wolverhampton accueillait Manchester United en clôture de la 15e journée de Premier League. Les Loups ont encore perdu (4-1), mais ont renoué avec le chemin des filets grâce à Jean-Ricner Bellegarde, après cinq matchs de championnat sans marquer le moindre de but.
Les semaines se suivent et se ressemblent pour les Wolves. Avec deux petits points en championnat, les pensionnaires du Molineux Stadium se dirigent tout droit vers une descente en deuxième division anglaise à l’issue de la saison. Après 14 journées de Premier League, Wolverhampton avait un bilan de 2 nuls et 12 défaites, avant de défier Manchester United lors de la 15e levée.
Pire encore, les joueurs de Rob Edwards sortent de 5 matchs de championnat sans marquer le moindre but, leur dernière réalisation remontait au 26 octobre 2025 face à Burnley, lors d’une défaite 3-2.
Malgré ce nouveau revers face aux Red Devils, les Loups peuvent au moins se réjouir d’avoir retrouvé le chemin du but, œuvre de Jean-Ricner Bellegarde. Après l’ouverture du score de Bruno Fernandes, le Grenadier s’est jeté sur un centre de Wolfe pour égaliser (45 +2), laissant exploser sa joie lors de la célébration avec ses partenaires. Joie qui sera de courte durée pour le dossard 10 haïtien, car dès le retour des vestiaires (54e), une blessure le contraindra à laisser sa place à Fer López.
L’international haïtien a certes marqué, mais n’a pas pu éviter la défaite à son équipe. Ce but lui fera du bien au moral, mais il faut plus d’efforts pour inverser la tendance actuelle et sortir Wolverhampton de la zone de relégation. La tâche s’annonce ardue, à Jean-Ricner Bellegarde de revenir rapidement pour ainsi guider ses coéquipiers.

Home
Store
Contact